Jungle Battle

Du 13 juillet au 21 août 2016, PLUS+MIEUX faisait partie de « PLAY! L’expo pour se prendre au(x) jeu(x) » aux Docks-Cité de la Mode et du Design à Paris.

IMG_1692L’installation « JUNGLE BATTLE » Attention papiers sauvages!
Dans la jungle de la Cité, de féroces animaux de papier s’affrontent sur le damier du célèbre jeu Tic Tac Toe. Les 3 tigres et les 3 singes, qui constituent les pions des deux équipes, s’affrontent sous l’oeil vigilant de leur chef de clan!
Les visiteurs peuvent se réfugier dans la grande cabane où sont mis à disposition des coloriages et origamis pour que chacun laisse une trace de son passage dans la jungle.

IMG_3121Ateliers Familles 
« PETITES BÊTES »
Pour enrichir l’univers de la Jungle, les enfants sont invités à fabriquer des insectes, papillons, oiseaux… et mille « petites bêtes » de leur choix.
Aidés des animateurs, ils vont apprendre et expérimenter différentes techniques pour travailler le papier et le carton : origami, pliage, découpage, perforations, déchirures, killing (papier roulé)…
A l’issue de l’atelier, chaque enfant choisit quelles petites bêtes resteront s’épanouir dans la « grotte » de la Jungle, et lesquelles il adopte pour les installer dans sa chambre !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s